12 octobre 2017 ~ 0 Commentaire

La tvtc ! Tu Viens Tu Cours!

Motivé par mes 2 potes qui sont inscrit sur le 24km, je me décide le mercredi de m’inscrire à cette course mais seulement sur le 12km car dans 2 semaines j’ai la boffy fifty.

Samedi 7 octobre

Nous voila donc à Villiers saint-Frederic dans les Yvelines un samedi à 18h30 pour courir une petite course qui selon Guillaume est bien sympathique. Leur départ étant à 19h pour eux, je me charge de prendre quelques photos et je vais les voir au bout d’1,5km pour les encourager, ils finiront respectivement 4ème et 9ème de cette course. Bravo à vous 2 les mecs.20171007_185736

Il est 19h30 et l’heure est à mon départ, aprés discussion avec Guillaume je pars sans frontale car selon lui l’année dernière il l’avait allumé uniquement vers 20h10-15 sachant que je devrais arriver vers 20h20, je me dis ok ca se tient et puis la course est souvent dans la ville donc ca me réconforte.

Ahlala beaucoup trop de certitude, je suis le seul sur la ligne a ne pas avoir de frontale et en fait la course ne passe pas beaucoup en ville mais le plus possible en sous-bois. Bon allez c’est pas grave on y va. Départ rapide mais pas trop, un  mec part devant tel un avion, il finira 1er avec un 1er kilo en 2min50.. ok on joue pas dans la même court! Début sympa en plein vent dans les champs, je me place autour surement de la 6-7ème place… Arrive assez vite la 1ère difficulté et le passage en sous bois et c’est la ou je me dis et bien on va vite être en galère, faut absolument que je revienne sur le mec devant pour qu’il m’éclaire, J’essaierai de revenir mais sans succés, je me dois donc ralentir et attendre ceux de derrière car la ca devient beaucoup trop dangereux et je ne veux pas me faire une cheville, je m’intercale entre deux et je galope en voyant ou je mets mes pieds, le rythme est bon mais j’ai envie d’accélerer, je prends le lead mais sans jamais partir car j’ai besoin d’eux pour m’éclairer.

Nous arrivons finalement en ville, je m’échappe avec un camarade, nous revenons sur le 4ème que nous déposons gentillement dans une bosse, puis il est trop rapide pour moi, il prend 10m d’avance en sous bois et je suis obligé de le laisser filer en m’arrêtant dans la descente pour ne pas tomber, je le laisse filer. Un autre revient sur moi, il reste 2,5km, il m’en met une dans une descente sur la route, puis je reviens dans le faux plat et le dépose à mon tour. Arf, je vois devant celui qui est 4ème et il revient sur le 3ème il reste 500m, impossible de revenir sur eux… il n’y aura pas de podium, la faut surement à une frontale que je n’avais pas mais c’est pas bien grave. J’ai pu bien courir, me faire plaisir, toujours sympa ces courses de nuit!
Maintenant place à 2 semaines de travail pour arriver au top à la Boffy fifty!

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Hbcchenove |
Ligue Aquitaine de Crossminton |
Alan Gourdel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Union Cycliste Envermeudoise
| 24heuressportstelethonvls
| Lesanciensstade