21 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Ultra Marin dans le Morbihan! Ronde des douaniers 36km!

Direction le golfe du Morbihan pour un petit week-end en amoureux avec samedi une petite course qui a l’air super sympa la Ronde des douaniers. 36km avec 100 ou 200m D+ ahaha c’est une blague seulemt 200D+ et en + ca donne des points pour l’UTMB non c’est pas possible bon ok pk pas, on y va, ca va être sympa de courir le long de la mer et ca va donner le 1er point utmb à Meli pour pouvoir faire l’OCC en 2017… Putain ouai c’est compliqué, si tu veux courir une course à Chamonix en septembre 2017 faut prévoir une course en juin 2016… va comprendre toi, tu comprends tjrs pas… normal ! Un jour si tu cours et que tu fais du trail, tu sauras que courir autour du Mont Blanc c’est le rêve d’un grand nombre de trailer!!

Saison tennistique terminée, on peut partir en week-end le vendredi aprem, si ca c’est pas beau.

Vendredi 24 juin

On roule direction Vannes et notre petit camping.. nous arrivons pas trop tard avec un départ juste après mes cours de fitness chez Mondelez. Nous avons le temps d’aller chercher nos dossards juste avant la fermeture, et hop 2 boites de gâteaux pour nous 2, cool ça! J’aime quand on a des kdos comme ça. Puis on fil installer notre super tente Quecha. Un bon repas et au lit demain ca run !

Samedi 25 juin

Bon sur ce week-end, on cours je crois la plus petite course. C’est sympa de n’être pas pris pour un fou de temps en temps, car la ou il y en a des fou qui se tape le tour du golf du Morbihan.. si si tu peux le faire tu prends même un zodiac pour faire le petit bras de mer 177km de plat enfin avec 800D+ au final…177km.. j’en suis pas encore la.. Bon revenons à notre 36km, nous on aime pas faire comme les autres, donc y a une navette de prévu mais on se la joue local, on prend le bus 5 fois moins cher et qui nous arrêtera au bon endroit. Il y avait seulement 2 trailers dans ce bus. Va comprendre, les gens aiment payer plus cher pour le même service. Ou ils aiment ne pas à avoir à chercher quel bus va a-t-elle endroit pour telle heure… Ca peut se comprendre mais nous on la joue cheap!!

On arrive sur le lieux de départ à Sené, on arrive une petite demi heure avant. Passage obligatoire au toilettes puis 2km d’échauffement et on se met sur la ligne de départ. On est ici pour se faire plaisir, madame sans objectif de temps juste finir et prendre son point utmb et moi courir tranquille sans entraînement particulier car mon objectif c’est fin juillet avec ce Gr20 en 4jours… Bref nous sommes pas devant sur la ligne mais ca n’est pas grave.

3,2,1… c’est parti sous un soleil magnifique. Il est 10h et nous en avons pour 36km. Je quitte Meli dès le départ… je passe les 2 premiers kilos à doubler mais sans prob… je trouve un petit groupe que je sème mais je n’aurais pas du le faire je pense.. Bref nous ne voyons pas la mer car nous passons dans les terres sur les 12premiers kilos

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Hbcchenove |
Ligue Aquitaine de Crossminton |
Alan Gourdel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Union Cycliste Envermeudoise
| 24heuressportstelethonvls
| Lesanciensstade