28 mai 2016 ~ 0 Commentaire

#1Week end course : Foulée des thermes samedi fin d’aprem

Super idée j’ai eu, ce week-end la, on fait une course de 22km le samedi après le boulot et le lendemain matin on fait 15km à la fraîche, pourquoi pas? C’est avec beaucoup d’envie et de voir comment le corps peut réagir qu’avec Mel nous attaquons ce week-end course.

Capture d’écran 2016-11-02 à 20.47.24 Capture d’écran 2016-11-02 à 20.47.38

Samedi 28 mai

Journée banale au travail au club de tennis, je mange mon sandwich sur le court vers midi comme d’hab et go direction je sais plus trop quelle ville pour aller faire ce petit 22km avec 300mD+. Sur le papier ca me paraît kdo, mais je vais vite déchanter.

La course part super vite, je me fais distancer direct alors que j’ai couru à 15kmh les 3 premiers kilo mais ils sont déjà loin devant. Ok, il y a un 10 ou 12km en même temps mais quand même… Bon tout se passe un peu près bien jusqu’à la bifurcation avec l’autre distance, on m’annonce 9ème bon c’est pas si mal on arrive vite au 11,12,13km à 13,3kmh de moyenne bon ca va et la c’est le drame le ventre commence à faire très mal, la vitesse diminue, puis la marche bon faut que j’aille dans les bois, je trouve un coin sympa avec plein de grandes feuilles pour faire ce que j’avais à faire et hop c’est reparti. 1km à 12kmh puis 1km à 13kmh puis oh c’est le drame encore, impossible d’avancer donc rebelotte on retourne au petit ou gros coin, je sais pas comment on l’appelle à ce niveau la et c’est reparti avec la 3 ou 4ème féminine qui passe à ce moment. Bon je lui dis « allez reste dans ma foulée, je te ramène sur le podium », je suis sympa comme mec quand même et puis en fait ba non de retour au gros coin et re re rebelotte… Bref je finis cette course avec un mal de ventre horrible. Impossible de courir correctement après le 12ème kilo. 10kilomètres de pur souffrance… je passe la ligne en 1h55… Course à oublier direct. Ah oui mais c’est notre week-end course demain y en a une autre. Bon soit ca sera la réconciliation soit ca sera encore un épisode douloureux. Rdv demain à Orsay pour un 15km assez rapide 150mD+. Bonne nuit les amis

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Hbcchenove |
Ligue Aquitaine de Crossminton |
Alan Gourdel |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Union Cycliste Envermeudoise
| 24heuressportstelethonvls
| Lesanciensstade